Jupiter ascending : qui sommes nous vraiment ?

Publié le par Emma

Bonjour à tous !

Je viens de faire la dernière méditation de Sophie Riehl (j'aime beaucoup ce qu'elle fait !) lors de la vibraconférence du 5 mars 2015 et là j'ai enfin compris ce qui me manquait, dans le film Jupiter Ascending. Je m'explique.

Je ne pourrais pas tout vous dire, mais je vous dirais ce que je peux.

J'ai adoré ce film. Il m'a laissé bouche bée par sa beauté, mais aussi car il vous laisse en haleine quasiment tout du long. Surtout qu'il m'a aussi montré ce que je rêvais, ou attendais ?, de voir. La scène d'amour à plusieurs en apesanteur est très brève, mais c'est une chose qui me hante depuis longtemps, par exemple.

De plus, ce film est plein de messages cachés, qui ne sont pas forcément accessibles. Il faut connaître certaines choses pour les percevoir : annunakis / archontes, reptiliens, gris, etc.

Je ne pense pas avoir tout perçu, mais en tout cas ce qu'il fallait. La seule chose qui me hantait, c'était la fin. La dernière phrase (ou presque), me hantait. Je ne saurais pas vous la dire, mais elle me hantait. Cela concernait le destin de la Terre, et Caine disait à Jupiter qu'elle devait pas s'attendre à cela. D'où mes interrogations d'alors : quel est et quel sera le destin de la Terre ?

De toute évidence, pour moi, la Terre a un destin très grand, et je ne peux pas vous le révéler sans vous spoiler totalement le film. Je l'ai déjà bien assez fait !

Mais cette question me hantait. Je sais maintenant que derrière elle se cachait une autre question.

Car en plus de cela, le personnage de Caine m'intriguait. Je sais pourquoi maintenant.

Je n'ai jamais eu de doutes sur Jupiter Jones, car je me suis toujours senti proche d'elle. Trop même. Un peu comme si cela réveillait quelque chose en moi. D'ailleurs, sa robe de mariée est très proche de celle que je m'étais imaginée !

Jupiter ascending : qui sommes nous vraiment ?

Mais revenons en à Caine.

http://moviepilot.com/posts/2015/02/10/the-art-of-jupiter-ascending-is-probably-better-than-the-movie-itself-2679384?lt_source=external,manual

http://moviepilot.com/posts/2015/02/10/the-art-of-jupiter-ascending-is-probably-better-than-the-movie-itself-2679384?lt_source=external,manual

Sans trop entrer dans le détail, pour ne pas trop dévoiler du film, voici ce que j'ai découvert sur lui.

J'ai lu quelque part dans les méandres du web que ce personnage est comparé à un ange déchu. Et là, en pleine méditation, dans les bras de la Source, j'ai compris.

Non pas que ce personnage soit vraiment un ange déchu.

Non, ce personnage symbolise l'humanité toute entière ! C'est un être qui a été façonné et créé pour servir. Comme il a désobéi, il perdra ses ailes ! (j'ai fini par craché le morceau ... oups ;) ...)

Là le lien s'est fait. Ce personnage c'est vraiment nous. Nous sommes des anges déchus ! La preuve, nous sommes tombés en 3D. Et si l'on doit ascensionner, s'élever, c'est pour retrouver nos ailes et avec elles la liberté, l'amour ... la possibilité d'être entier ... Bref, tout quoi !

Les fameux anges déchus de la Bible, ceux qui nous font peur ... C'est en faite nous ! Et là tout s'explique ! Pourquoi le bien, le mal sur Terre et en 3D. Pourquoi cette dualité. etc ....

Je ne veux pas entrer dans les détails.

Pour ce qui est d'une suite ou pas à ce film (je doute que les Wachowski aient la possibilité de la faire, mais je l'espère de tout coeur), je ne doute pas qu'elle révèle le destin de la Terre, et ce qu'il y a pour nous, après l'ascension. D'ailleurs, je pense "sentir" ce qu'il y aura. Quelque chose de très beau, pour la Terre, pour nous, mais pas uniquement !

Ce n'est que le début ....

http://critics-associated.com/reviews/jupiter-ascending-review-%E2%98%85%E2%98%85%E2%98%85/

http://critics-associated.com/reviews/jupiter-ascending-review-%E2%98%85%E2%98%85%E2%98%85/

Merci donc aux Wachowski et à ce film. Merci à Sophie de m'avoir ouvert les yeux.

Bises.

Site de Sophie Riehl.

http://www.natureetharmonie.net/M-ditations-audio.html

Publié dans film, spiritualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :