Bilan statistique de 2015

Publié le par Emma Jy

Bilan statistique de 2015

Bonjour,

Je voulais faire le bilan de l'année 2015, qui est ma première année entière.

D'après overblog, et les chiffres qu'il donne, le bilan statistique est le suivant :

  • je suis passée de 138 pages vues en janvier 2015 à 2156 pages vues en décembre 2015.
Très belle progression, je trouve ! Donc merci à vous !
  • cela donne, au total pour l'année 2015 : 10 776 pages vues, pour 7 608 visiteurs uniques. Cela donne donc une moyenne de 1.48 pages par visiteurs.
Je trouve que c'est plutôt bien, pour une première année, surtout que ces derniers mois, je n'avais pas beaucoup le temps d'écrire d'articles. Je vous remercie donc d'être passé par là.
  • 2 à 3 articles attirent la majorité des vues ...
Bon, c'est bien pour ces articles. Mais pour les autres ... je ne sais pas qu'en penser.

Désolée pour cet article pas très glamour, mais je voulais le faire.

Encore merci à vous !

Bises

Emma Jy ;)

Bilan statistique de 2015
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :