24e jour sans anti-dépresseur

Publié le par Emma

Bonjour !


Alors, oui, j'ai arrêté mes anti-dépresseur d'un coup (j'étais déjà à 5 mg donc ... je me déculpabilise comme ça), oui, j'ai eu des effets secondaires du au manque ... mais une fois cela passé, ce fut formidable !

Il y a eu des hauts, des bas ... Mais finalement, c'est normal, la vie n'est pas un long fleuve tranquille.

Les sensations ressenties ?

C'est un peu comme si je retrouvais une vieille amie, moi. Et faut dire que cela faisait longtemps que je m'étais perdue de vue !

Bien sûr, ma sensibilité, et mon empathie sont revenus, mais bon, maintenant je fais avec. Et surtout, j'ai appris, grâce à la spiritualité (entre autres), à m'en servir comme d'arme.

J'ai appris donc à transformer mes défauts en atouts.

Quoi de neuf depuis ?

Plein de choses, tellement de choses que je ne saurais pas vous raconter !

Mais ce qui est sûr, c'est que je suis à nouveau moi, et que je me sens prête à affronter mes peurs (enfin, pas tout d'un coup, hein ! On va y aller doucement !). Je pense aussi que tout ce travail sur moi, certaines peurs que j'ai affrontées notamment, certaines choses (que je gardais pour moi et qui me détruisaient de l'intérieur) que j'ai enfin pu exprimer !

Ce fut jouissif !

Mais il faut que je reste sur mes gardes ! Il ne faut pas que les mauvaises vieilles habitudes reviennent. Je dois continuer à me battre contre mes démons intérieurs (manque de confiance, notamment), et je dois continuer à dire les choses, ne plus taire ce qui me détruit ! Je me suis rendue compte il y a peu qu'il s'en faut de peu pour que je redevienne une marionnette docile.

Il faut que je reste moi, que j'apprenne à me faire confiance. J'ai bien bossé, donc mais il reste encore du boulot !

Toujours est-il que je suis fière de moi !

Bises ;)

Publié dans Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :