Wishlist papeterie et autres

Publié le par Emma Jy

Hello !

J'avais envie de refaire une petite wishlist ... Pour le fun !

Etui

Il y a écrit Emma dessus ... ça ne s'invente pas !

Hobonichi

Il m'aura fallu du temps, mais finalement, je suis devenue totalement accro ! J'adore le papier, si fin, si doux ... J'adore le fait qu'il y ait tout ou presque dedans : des monthly, des weekly, des daily ... Du coup, c'est super pratique !

Kikki K

Parce que je les trouve trop beau ... Même si je ne vois pas d'utilité à leur donner !

Filofax original

Pareil que pour Kikki K ! Les nouvelles couleurs sont superbes !

Plutôt format A5, je dirais !

Couleurs : rose poudré, bleu ciel, fuchsia, nude, corail, dark aqua, fluo rose et lilas.

En fait, quasiment tous !

pour l'illustration, préféré le site officiel sinon, sur le lien en dessous.

pour l'illustration, préféré le site officiel sinon, sur le lien en dessous.

Voilà voilà !

La seule chose qui m'arrête, surtout pour les Hobonichi c'est le prix et les frais de douane !

 

Bises,

Emma Jy ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :