crème pour les mains hydratante monoprix bio - composition

Publié le par Emma Jy

Bonjour,

Voici la composition, tirée du site "la vérité sur les cosmétiques" http://www.laveritesurlescosmetiques.com/inci_fr.php, de la crème pour les mains que je viens de finir. Il s'agit d'une crème bio, de la marque monoprix bio. J'ai un soucis de mains qui fait que tout ce que je touche, même un lapin méga doux, semble rugueux. Autant vous dire que c'est douloureux ! Je suis partie sur la piste de mains déshydratées, à défaut d'avoir trouvé la source, d'où la quête d'une crème mains hydratante et bio.

J'avais prix celle-là car elle m'évitait d'acheter sur internet, et donc de faire une maxi-commande.

Composition

Elle a l'air pas mal.

crème pour les mains hydratante monoprix bio - composition
crème pour les mains hydratante monoprix bio - composition
crème pour les mains hydratante monoprix bio - composition
crème pour les mains hydratante monoprix bio - composition

Avis

Elle sent bon, mais n'est pas du tout efficace pour moi, et n'a pas l'effet recherché. La crème que j'utilisais avant et qui n'était pas bio était un peu plus efficace. (https://unemamanetsestests.wordpress.com/2012/08/17/creme-mains-nourrissante-le-petit-marseillais/)

Je suis donc passée sur autre chose, qui me semble prometteur et pourtant, je ne pensais pas, vu qu'il s'agit de la marque cien nature (LIDL !). Je vous ferais ça composition quand j'aurai utilisé le tube un peu plus.

Et vous, quel est votre crème mains préférée ?

Bises ;)

Publié dans beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :