Article publié depuis Overblog et Facebook

Publié le par Emma

Bonjour,

Je profite de cet article magnifique pour partager mon avis sur la question.

Je suis heureuse d'être tombé sur un si beau message, d'autant plus que cela fait un moment que je pense la même chose. Pourquoi l'éveil et l'ascension ne serait réservée qu'à une élite ? C'est totalement absurde ! Tout autant que ... seul les bons iront au paradis.

D'ailleurs, je voulais vous dire que je le vois autour de moi. Même les gens qui ne sont pas dans la spiritualité évoluent, s'élèvent et "s'éveillent" (en quelque sorte). Je vois qu'ils passent par le même genre d'étapes que ceux qui sont dans la spiritualité. C'est bien la preuve, non ?
Je pense que même à travers la matérialité, on peut évoluer et s'éveiller.

Pour moi, qui ait une éducation catholique, la phrase qui m'y fait le plus pensé c'est "heureux les simples d'esprits, le royaume des cieux leur appartient".

Pour moi, cette phrase signifie bien, que, ce n'est pas parce que tu es riche, ou super intelligent ou super spirituel que tu t'éveilleras ou ira au royaume des cieux. Ce qui compte, c'est ce qui est à l'intérieur, la beauté et la pureté de notre cœur, de nos intentions. Et cela, ce n'est pas réservé aux gens spirituels. On en trouve partout, bienheureusement !

Ce qui est d'autant plus magnifique, c'est que tout le monde peut devenir un cœur pur ou quelqu'un de bien, s'il en a envie, quoiqu'il ait fait dans le passé.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Bises ;)

Publié dans spiritualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :